Ou trouver nos légumes?

jardinvivant.commercialisation.beLes systèmes de commercialisation classiques sont adaptés à de gros volumes. Dans le cas du Jardin Vivant, où la qualité prime avant la quantité, il est impossible d’assurer une rentabilité en vendant ces produits à des grossistes ou à d’autres revendeurs. Dès lors, le choix de privilégier au maximum les circuits courts a été une évidence dès la mise en place du projet! Ce choix permet également de connaitre ses consommateurs et rester ouvert aux suggestions!

Restaurants

La majorité de la production est dédiée aux restaurateurs de la région. Des collaborations qui permettent d’échanger et d’innover en permanence.

Particuliers

epicerie
Depuis le début du projet, vous pouvez trouver les légumes du Jardin Vivant dans « La petite Epicerie collaborative de Nethen »: www.epiceriedenethen.be

 

NOUVEAU: à partir d’avril 2018

1) Rejoignez le « GASAP de Pietrebais », un groupe d’achat solidaire de l’agriculture paysanne. Profitez d’un panier de légumes de saison diversifié, bio et local cgasaphaque vendredi après-midi (de 15h à 18h) et soutenez un producteur local. Le retrait se fera en toute convivialité rue de l’Ecole de filles n°2 à Pietrebais. Vous pouvez nous communiquer votre intérêt via ce formulaire google (ou vous trouverez également tous les détails pratiques): https://goo.gl/forms/3iJaE6o1L0KuKku93

2. Retrouvez-nous également tous les samedis matin (de 9h à 13h) au petit marché des producteurs qui s’organise dans la grange de la place de Melin, près de Jodoigne. Vous pouvez y trouver des produits artisanaux et locaux tels que: fromages, pains bio, miel, vins bio, charcuterie, fruits bio et légumes bio!

Au plaisir de vous rencontrer!

Publicités